Intouchables

''Intouchables ''


 Dernièrement, j'ai vu le film "Intouchables". Il a été réalisé par Olivier Nakache et il est sorti en 2011. Depuis qu'il a reçu une réaction très enthousiaste, beaucoup de gens ont vu ce film et moi aussi. Est-ce qu'il en valait la peine? Je ne crois pas. Les acteurs principaux, François Cluzet et Omar Sy, manquent d'habileté pour montrer de vrais sentiments et exprimer quelque chose d'important et de significatif. Selon moi, l'histoire est trop typique, banale et prévisible - on a vu plein de films comme ça. Un homme handicapé, qui a besoin d'aide et une personne qui l'entoure? On peut facilement deviner la suite : un personnage mauvais qui a décidé de changer de vie, vient du jour au lendemain aider cet homme nécessiteux. C'est un échec total, ce n'est rien d'autre qu'utiliser un vieux schéma. De plus, les dialogues sont ennuyeux et le sens de l'humour est incroyablement fade. Il y aura des gens qui adoreront ce film grâce à son scénario banal, mais je vous recommanderai un autre film plus exigeant.


D.A




1 komentarze:

 
Copyright © 2012 • Chrobrek - szkolna gazeta internetowa • All Rights Reserved
Blog at Blogger.com • Template Galauness by Lojaya and Sosnowska ~~~ grafika bloga wzorowana na twórczości Jacka Brzozo Kuziemskiego - wykonana przez Sosnowską